Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
5 mai 2017

"Brouillons lyriques" de Thami Benkirane

 

brouillons lyriques

 

Photographie extraite de la série "Brouillons lyriques", Fès ville nouvelle, le 6 juillet 2016.Thami Benkirane

 

"J'ai trempé ma vie au langage secret des lavoirs
mes bras dans la douceur et la lavande
et dans la pitié tombante du jour
j'ai vu un vent inconnu
descendre de vos yeux
et les oiseaux du soir qui volent bas dans le silence
et nos vies couchées sous l'envol des oiseaux
et le silence qui vient
quand aucune vie ne commence."

Poème de Lionel Jung-Allégret, Derrière la porte ouverte, éditions Al Manar, 2015, page 29.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau ! les photos sont magnifiques ! et je vais relire les poèmes , j'adore !<br /> <br /> Merci Eva et merci à Thami<br /> <br /> Je t'embrasse, bonne soirée
Répondre
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité