Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
10 mai 2018

"Tus ojos me recuerdan"

 

10750310_855802967784690_8157971327322412389_o

 

"Tes yeux me rappellent les nuits d'été,

nuits noires sans lune,

rivage à la mer salée,

et une étoile étincelante dans un ciel noir et bas.

 

Tes yeux me rappellent/les nuits d'été.

Et ton visage sombre, les blés brûlés d'un soupir de feu des champs matures.

Tes yeux me rappellent les nuits d'été.

 

De ton visage sombre, de ton rêve gitan, de ton ombre

Je veux remplir mon verre.

Je vais m'enivrer par une nuit d'un ciel noir et bas,

chanter avec toi, rivage à la mer salée,

une chanson qui laisse des cendres sur les lèvres ...

De ton ombre je veux remplir mon verre.

Tes yeux me rappellent les nuits d'été."

Antonio Machado. (Photo Katia Chausheva)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité