Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
2 février 2020

Nini, douce et blonde comme le miel...

IMG_20200130_202805

Ninì, Ninì, Ninì ! Imbronciata

Sperduta, Stropicciata,

Già libro tra i mie libri,

Io ti leggerò E tu mi stregherai

Di mare ti parlerò

Di dolcezza mi parli già

La pioggia annuseremo

Nell'inverno ci accucceremo

Stelle nuove cercheremo

E altre vite ci inventeremo...

Ninì, Ninì, Ninì !

 

photo et poème Francesco Pagni ©

 

Nini, Nini, Nini, boudeuse, perdue, chiffonnée !... Déjà livre parmi mes livres, je te lirai et tu vas m'ensorceler,

De la Mer je te parlerai, De douceur tu me parles déjà...

On va sentir la pluie, la flairer...

Blottis, pelotonnés dans l'hiver, nous chercherons ensemble de nouvelles étoiles,

Et une autre vie nous inventerons... Nini, Nini, Nini...

 

 

 

 

twitter : Francesco/blowuptwo

playlist de Francesco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité