Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
3 octobre 2020

Cerf-Volant

 

Sans titre-Fusion-1222

 

Je suis le Cerf-volant échevelé, épris de liberté, courtisé par le Vent…

 
Je suis le Cerf-volant écervelé, qui vagabonde joyeusement, sans but,

sans autre raison que le plaisir de celui qui tient, en bas, mon fil fragile...

 

Je vais dans le ciel bleu, pour le plaisir des yeux de mon Amour,

je vole dans la lumière pour le plaisir de son esprit, je suis l’illusion de la liberté…

 

Je suis le Cerf-volant multicolore, objet de peu de valeur et presque inutile,

insouciant et léger, léger et fragile, fragile et invincible…

 

Je franchis les crevasses profondes pour porter aux égarés les messages de consolation

que sont les taches de couleur de ma parure dans le ciel…

 

Je danse dans le vent, je virevolte dans l’air transparent,

et si le fil vient à casser,  je disparais dans les nuages, furtivement, sans regret et sans frayeur…

Texte et photo eva  ©
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité