Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
12 février 2022

"Traz outro amigo também" José Afonso

 

img_640x427$2013_08_01_13_14_13_90240

 

Ami

Plus grand que la pensée

Par cette route, mon ami, viens

Par cette route, mon ami, viens

Ne perds pas de temps, le vent

C’est aussi mon ami

Ne perds pas de temps, le vent

C’est aussi mon ami

 

Sur terre

Sur toutes les frontières

Bienvenue à celui qui vient pour de bon

Si quelqu’un ne veut pas

Amène-le avec toi aussi

 

Ceux-là

Ceux qui sont restés

(Partout dans le monde)

Dans mes rêves, ils m’ont rendu visite

Qu’ils amènent un autre ami aussi.

 

Texte, musique et voix José Afonso

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité