Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
21 novembre 2022

"Lontano, lontano..." Luigi Tenco

 

486x486bb

 

"Et loin, très loin dans le temps / Quelque chose dans les yeux d'un autre / Te fera repenser à mes yeux 

Mes yeux qui t'aimaient tant 

Et loin, très loin dans le monde / Dans un sourire sur les lèvres d'un autre

Tu trouveras cette timidité qui est la mienne 

Pour laquelle tu me taquinais un peu. / Et loin, très loin dans le temps / L'expression d'un visage par hasard

Te fera te souvenir de mon visage 

L'air triste que tu aimais tant / Et loin, très loin dans le monde / Un soir, tu seras avec quelqu'un d'autre

Et soudain, qui sait comment et pourquoi

Tu te retrouveras à lui parler de moi / D'un amour maintenant trop lointain"

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité