Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
16 janvier 2020

Le Musée du Bardo à Tunis.

 

01 Tunis 114c

 

Mon Amour, mon Amour,

             Les plus beaux voyages sont ceux que nous faisons, main dans la main, comme deux petits frères, à bord du vaisseau de l’Imaginaire, traversant des contrées inconnues, loin du bruit et de la fureur, loin de la frénésie et de la vanité ordinaires…

             Mon Amour, mon Amour, le plus doux voyage est celui qui nous conduit au-delà du cadre réel des tableaux que nous contemplons ensemble dans les musées…

             Mieux que l’avion, la barque d’Ulysse nous emporte en silence et nous glissons sans retenue vers des mondes glacés ou brûlants, les yeux émerveillés,  le cœur gonflé de joie, les mains tremblantes, le front ébloui…


(eva baila, texte et photos 
© 2008)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité