Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maia kowsky
28 juin 2017

Secrètes utopies

 

Fluctuation

 

"Fluctuation" Technique mixte sur toile. cm 100x100. 2015

 

"Quand le noir engloutit la lumière

Quand le ciel se dévoile à mes yeux

Quand l'abîme est au bout de mes doigts  

Quand le vertige envahit mon esprit

Quand le silence submerge mon âme 

mes bleus et mes blancs, mes gris et mes noirs,

se mêlent aux étoiles, aux planètes, aux comètes

Fluctuer. Dans la nébuleuse éblouissante de mes secrètes utopies."

 

© Francesco Pagni

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et j'aime tant "la mia splendida malattia"... et les videos de Francesco
Répondre
P
L'une de mes toiles préférées... avec "ROUGE" et "ORANGE"... et d'autres...
Répondre
maia kowsky
Publicité
maia kowsky
Newsletter
Publicité